Jeudi 18 avril 2019 à 05:39, 103022 biographies, 834 mises à jour depuis une semaine
Bulletin Quotidien - Société Générale de Presse La correspondance économique - Société Générale de Presse Les biographies.com - moteur de recherche de biographies - Société Générale de Presse La correspondance de la publicité - Société Générale de Presse La correspondance de la presse - Société Générale de Presse
Les biographies.com - moteur de recherche de biographies - Société Générale de Presse
Documentation biographique des quotidiens de la Société Générale de Presse
 
Les biographies.com - moteur de recherche de biographies - Société Générale de Presse
Les biographies.com - moteur de recherche de biographies - Société Générale de Presse
   Ajouter favorisImprimerFermer

M. Rachid ARHAB

M. Rachid ARHAB

(Article de presse associé à la biographie)

Tout voir

Correspondance de la Presse Présidence de Public Sénat : la candidature de M. Rachid ARHAB n'est pas retenue

Correspondance de la Presse - Date de parution : 27/03/2015

Au terme des auditions des quatre candidats pour la présidence de la chaîne Public Sénat qui se sont déroulées hier, deux candidatures ont été retenues : celles de MM. Alexandre KARA, éditorialiste politique à Europe 1, ancien chef du service Politique de France 2, et Emmanuel KESSLER, chef du pôle économie de LCI, ancien rédacteur en chef adjoint à Public Sénat (2003-2011).

"A l'issue des auditions publiques qui se sont tenues ce jeudi 26 mars 2015, la commission de sélection, parmi quatre candidatures d'excellence à la présidence-direction générale de Public Sénat rendant son choix difficile, a décidé de proposer au Président du Sénat les noms des deux candidats suivants présentés par ordre alphabétique : Alexandre KARA ; Emmanuel KESSLER", a annoncé le Sénat dans un communiqué.

Les candidatures de M. Gilles LECLERC, président-directeur général Public Sénat depuis juin 2009, ancien rédacteur en chef responsable du service politique, économie, social et Europe de France 2, et de M. Rachid ARHAB, journaliste de France Télévisions, ancien membre du Conseil supérieur de l'audiovisuel (CSA) de 2007 à 2013, ancien coprésentateur (avec Mme Carole GAESSLER) du journal télévisé de 13 heures de France 2, n'ont donc pas été retenues.

Le 15 avril prochain, le Bureau du Sénat désignera, sur proposition du président du Sénat, le nouveau président-directeur général de Public Sénat. Celui-ci prendra ses fonctions à compter du 1er juin 2015 pour une durée de trois ans.


--- LesBiographies.com ---

Ce site nécessite l'activation du Javascript.
Chargement...
(?)


(?)

(?)

(?)

Le site « www.LesBiographies.com » est une publication de la Société Générale de Presse : 13 av de l'Opéra - 75039 Paris Cedex 01 - France.

Direction de la publication : Laurent Bérard-Quélin

Le site web est hébergé par OVH-France : 2 rue Kellermann - 59100 Roubaix - France.