Lundi 20 novembre 2017 à 05:31, 102375 biographies, 864 mises à jour depuis une semaine
Bulletin Quotidien - Société Générale de Presse La correspondance économique - Société Générale de Presse Les biographies.com - moteur de recherche de biographies - Société Générale de Presse La correspondance de la publicité - Société Générale de Presse La correspondance de la presse - Société Générale de Presse
Les biographies.com - moteur de recherche de biographies - Société Générale de Presse
Documentation biographique des quotidiens de la Société Générale de Presse
 
Les biographies.com - moteur de recherche de biographies - Société Générale de Presse
Les biographies.com - moteur de recherche de biographies - Société Générale de Presse
   Ajouter favorisImprimerFermer

Mme Maud BAILLY

Mme Maud BAILLY

(Article de presse associé à la biographie)

Tout voir

Bulletin Quotidien Mme Maud BAILLY, inspectrice des finances, jusqu'alors conseillère économique de M. Manuel VALLS à Matignon, vient de réintégrer l'Inspection générale des finances où elle s'est vu confier une mission sur les véhicules connectés et autonomes

Bulletin Quotidien - Date de parution : 06/02/2017

Mme Maud BAILLY, inspectrice des finances, ancienne directrice des trains au sein de SNCF Voyages, qui fut de mai 2015 à décembre dernier, conseillère économie, finances, entreprises, chef du pôle économie, finances, fiscalité, comptes publics et entreprises au cabinet de M. Manuel VALLS à Matignon, vient de réintégrer l'Inspection générale des finances où elle s'est vu confier une mission sur les enjeux des véhicules connectés et autonomes.

Née en janvier 1979, ancienne élève de l'Ecole normale supérieure de Fontenay-Saint Cloud, diplômée de l'Institut d'études politiques de Paris, Mme Maud BAILLY rejoignit l'inspection des finances à sa sortie de l'ENA (promotion "République") en 2005. Elle intégra la SNCF en septembre 2011 comme directrice adjointe de la gare Montparnasse (2011-2012) avant d'être nommée directrice déléguée TGV sur la région de Paris Rive-Gauche (2012-2014). Directrice des trains au sein de SNCF Voyages, d'avril 2014 à mai 2015, Mme Maud BAILLY fut nommée à cette date, conseillère économie, finances, entreprises, chef du pôle économie, finances, fiscalité, comptes publics et entreprises au cabinet de M. Manuel VALLS à Matignon.


--- LesBiographies.com ---

Ce site nécessite l'activation du Javascript.
Chargement...
(?)


(?)

(?)

(?)

Le site « www.LesBiographies.com » est une publication de la Société Générale de Presse : 13 av de l'Opéra - 75039 Paris Cedex 01 - France.

Direction de la publication : Laurent Bérard-Quélin

Le site web est hébergé par OVH-France : 2 rue Kellermann - 59100 Roubaix - France.