Mardi 25 juillet 2017 à 04:33, 102167 biographies, 741 mises à jour depuis une semaine
Bulletin Quotidien - Société Générale de Presse La correspondance économique - Société Générale de Presse Les biographies.com - moteur de recherche de biographies - Société Générale de Presse La correspondance de la publicité - Société Générale de Presse La correspondance de la presse - Société Générale de Presse
Les biographies.com - moteur de recherche de biographies - Société Générale de Presse
Documentation biographique des quotidiens de la Société Générale de Presse
 
Les biographies.com - moteur de recherche de biographies - Société Générale de Presse
Les biographies.com - moteur de recherche de biographies - Société Générale de Presse
   Ajouter favorisImprimerFermer

M. Thierry GUIMBAUD

M. Thierry GUIMBAUD

(Article de presse associé à la biographie)

Tout voir

Correspondance économique M. Thierry GUIMBAUD, directeur des services de transports au ministère de l'Environnement, de l'Energie et de la Mer, pourrait se voir confier la direction générale de Voies navigables de France

Correspondance économique - Date de parution : 03/05/2017

M. Thierry GUIMBAUD, administrateur général, directeur des services de transports à la direction générale des infrastructures, des transports et de la mer au ministère de l'Environnement, de l'Energie et de la Mer, ancien directeur de l'exploitation du Syndicat des transports d'Ile-de-France, devrait être nommé directeur général de Voies navigables de France-VNF.

Il remplacerait M. Marc PAPINUTTI, ingénieur général des ponts, des eaux et des forêts, en poste depuis 2010, ancien directeur des infrastructures de transport au ministère de l'Ecologie, de l'Energie, du Développement durable et de la Mer, ancien collaborateur de M. Jean-Louis BORLOO à ce même ministère.

Né en juin 1957, titulaire d'une maîtrise en administration économique et sociale, ancien commissaire à la concurrence, M. Thierry GUIMBAUD fut affecté au ministère de l'Equipement du Logement, et des Transports en 1992, à sa sortie de l'ENA (promotion "Condorcet"). Adjoint (1992-1993), puis chef du bureau de la programmation, du financement et de la concession des autoroutes, à la direction des routes (1993-1996), il fut ensuite chef du département du développement (1996), chef du département de la stratégie (direction de la stratégie et de la politique commerciale) en 1997-19987, puis chef du département chargé de l'exploitation de l'Aéroport Charles de Gaulle, à Aéroports de Paris (1998-2003). Directeur de l'exploitation du Syndicat des transports d'Ile-de-France. (2003-2011) M. Thierry GUIMBAUD fut nommé en août 2011, directeur des services de transport, à la direction générale des infrastructures, des transports et de la mer au ministère de l'Ecologie, du Développement durable et de l'Energie.


--- LesBiographies.com ---

Ce site nécessite l'activation du Javascript.
Chargement...
(?)


(?)

(?)

(?)

Le site « www.LesBiographies.com » est une publication de la Société Générale de Presse : 13 av de l'Opéra - 75039 Paris Cedex 01 - France.

Direction de la publication : Laurent Bérard-Quélin

Le site web est hébergé par OVH-France : 2 rue Kellermann - 59100 Roubaix - France.