Vendredi 21 janvier 2022 à 06:25, 108540 biographies, 1280 mises à jour depuis une semaine
Bulletin Quotidien - Société Générale de Presse La correspondance économique - Société Générale de Presse Les biographies.com - moteur de recherche de biographies - Société Générale de Presse La correspondance de la publicité - Société Générale de Presse La correspondance de la presse - Société Générale de Presse
Les biographies.com - moteur de recherche de biographies - Société Générale de Presse
Documentation biographique des quotidiens de la Société Générale de Presse
 
Les biographies.com - moteur de recherche de biographies - Société Générale de Presse
Les biographies.com - moteur de recherche de biographies - Société Générale de Presse
   Ajouter favorisImprimerFermer

M. Bruno ANGLES

M. Bruno ANGLES (Articles de presse associés à la biographie)

Tout voir

Correspondance économique M. Bruno ANGLES, jusqu'alors directeur général délégué, va devenir directeur général d'AG2R La Mondiale, tandis que M. André RENAUDIN poursuivra son mandat de président du conseil d'administration de La Mondiale

Correspondance économique - Date de parution : 29/11/2021

Le conseil d'administration de l'Association sommitale AG2R la Mondiale réuni hier a nommé M. Bruno ANGLES, jusqu'ici directeur général délégué (cf. CE du 29/04/2021), au poste de directeur général d'AG2R La Mondiale. La nomination sera effective au 1er mai 2022, après agrément de la Fédération Agirc-Arrco, nomination par tous les conseils d'administration concernés et saisine de l'Autorité de contrôle prudentiel et de résolution (ACPR).

M. ANGLES succède ainsi à M. André RENAUDIN sur l'ensemble de ses responsabilités. M. RENAUDIN, directeur général d'AG2R La Mondiale depuis 2008, poursuivra son mandat de président du conseil d'administration de La Mondiale.

[...]

"Après plus de 16 ans à la tête de La Mondiale puis d'AG2R La Mondiale, le moment sera bientôt venu pour moi de transmettre le flambeau : je suis heureux de la décision du Conseil d'administration de notre Association sommitale d'avoir nommé Bruno ANGLES. Il saura écrire à son tour de très belles pages de l'histoire du Groupe avec l'ensemble de notre corps social, présidents, administrateurs, élus et collaborateurs, que je salue et remercie chaleureusement pour leur engagement", a déclaré M. RENAUDIN.

Correspondance économique Le nom M. Bruno ANGLES, CEO de Credit Suisse France et Belgique est évoqué pour succéder à Mme Elisabeth Borne aux fonctions de président-directeur général de la RATP

Correspondance économique - Date de parution : 28/06/2017

Le président de la République Emmanuel MACRON doit proposer de façon imminente un nom pour succéder à Mme Elisabeth BORNE, aux fonctions de président-directeur général de la RATP. Rappelons que celle-ci a été nommée ministre des Transports au sein du gouvernement de M. Edouard PHILIPPE. La personnalité choisie sera ensuite auditionnée par les commissions du développement durable de l'Assemblée nationale, et du Sénat.

Plusieurs femmes sont sur les rangs. Parmi elles, Mme Catherine GUILLOUARD, administratrice d'Engie et d'Airbus, ancienne directrice générale déléguée, membre du comité exécutif de Rexel ; Mme Sandra LAGUMINA, conseillère d'Etat, ancienne directrice générale adjointe, membre du comité exécutif, d'Engie, en charge de la supervision des business units Elengy, GRDF, GRTgaz, Storengy, Chine et GTT, et Mme Agnès PANNIER-RUNACHER, inspectrice des finances, directrice générale déléguée de la Compagnie des Alpes. Est également avancé le nom le nom de M. Bruno ANGLES, chief executive officer de Credit Suisse France et Belgique, administrateur de la RATP.


--- LesBiographies.com ---

Ce site nécessite l'activation du Javascript.
Chargement...
(?)


(?)

(?)

(?)

Le site « www.LesBiographies.com » est une publication de la Société Générale de Presse : 13 av de l'Opéra - 75039 Paris Cedex 01 - France.

Direction de la publication : Laurent Bérard-Quélin

Le site web est hébergé par OVH-France : 2 rue Kellermann - 59100 Roubaix - France.