Vendredi 21 janvier 2022 à 06:25, 108540 biographies, 1280 mises à jour depuis une semaine
Bulletin Quotidien - Société Générale de Presse La correspondance économique - Société Générale de Presse Les biographies.com - moteur de recherche de biographies - Société Générale de Presse La correspondance de la publicité - Société Générale de Presse La correspondance de la presse - Société Générale de Presse
Les biographies.com - moteur de recherche de biographies - Société Générale de Presse
Documentation biographique des quotidiens de la Société Générale de Presse
 
Les biographies.com - moteur de recherche de biographies - Société Générale de Presse
Les biographies.com - moteur de recherche de biographies - Société Générale de Presse
   Ajouter favorisImprimerFermer

M. Charles EDELSTENNE

M. Charles EDELSTENNE

(Article de presse associé à la biographie)

Tout voir

Correspondance économique M. Charles EDELSTENNE directeur général du holding Groupe industriel Marcel Dassault (GIMD), prendra la présidence de ce dernier si M. Serge DASSAULT vient à quitter ses fonctions

Correspondance économique - Date de parution : 27/06/2014

L'assemblée générale extraordinaire du holding Groupe industriel Marcel Dassault (GIMD), qui s'est tenue hier, a décidé à l'unanimité de nommer M. Charles EDELSTENNE, 76 ans, ancien président-directeur général de Dassault Aviation, actuellement directeur général de GIMD, au poste nouvellement créé de président statutaire successif. "En cas de vacance de la présidence de GIMD, pour quelque motif que ce soit", ce dernier succédera automatiquement à l'actuel président Serge DASSAULT, âgé de 89 ans, a expliqué le groupe.

La question de la succession de M. Serge DASSAULT opposait de longue date deux de ses quatre enfants, MM. Olivier et Laurent DASSAULT, respectivement président du conseil de surveillance de Groupe industriel Marcel Dassault (GIMD) et président-directeur général d'Immobilière Dassault et de Dassault Belgique Aviation. M. Olivier DASSAULT a longtemps estimé être le candidat légitime à la succession de son père avant d'évoquer en avril l'hypothèse d'une présidence tournante pour lui succéder avec ses frères et soeur, Olivier, Laurent, Marie-Hélène et Thierry DASSAULT. Hier, M. Olivier DASSAULT, également député (UMP) de l'Oise, a par ailleurs été renouvelé à la présidence du conseil de surveillance de GIMD.


--- LesBiographies.com ---

Ce site nécessite l'activation du Javascript.
Chargement...
(?)


(?)

(?)

(?)

Le site « www.LesBiographies.com » est une publication de la Société Générale de Presse : 13 av de l'Opéra - 75039 Paris Cedex 01 - France.

Direction de la publication : Laurent Bérard-Quélin

Le site web est hébergé par OVH-France : 2 rue Kellermann - 59100 Roubaix - France.