Samedi 19 juin 2021 à 05:50, 106729 biographies, 1069 mises à jour depuis une semaine
Bulletin Quotidien - Société Générale de Presse La correspondance économique - Société Générale de Presse Les biographies.com - moteur de recherche de biographies - Société Générale de Presse La correspondance de la publicité - Société Générale de Presse La correspondance de la presse - Société Générale de Presse
Les biographies.com - moteur de recherche de biographies - Société Générale de Presse
Documentation biographique des quotidiens de la Société Générale de Presse
 
Les biographies.com - moteur de recherche de biographies - Société Générale de Presse
Les biographies.com - moteur de recherche de biographies - Société Générale de Presse
   Ajouter favorisImprimerFermer

Mme Nathalie MOSNINO-BÉCACHE

(Article de presse associé à la biographie)

Tout voir

Bulletin Quotidien Le nom de Mme Nathalie MOSNINO-BECACHE, magistrate, déléguée aux missions judiciaires de la douane et de l'administration fiscale, ancienne procureure de la République près le Tribunal de grande instance de Créteil, proposé pour les fonctions de procureur général près la Cour d'appel de Rouen

Bulletin Quotidien - Date de parution : 19/03/2021

La Chancellerie pourrait proposer le nom de Mme Nathalie MOSNINO-BECACHE, magistrate, déléguée aux missions judiciaires de la douane et de l'administration fiscale, directrice d'enquête judiciaire des finances au ministère de l'Economie, des Finances et de la Relance depuis 2016, ancienne procureure de la République près le Tribunal de grande instance de Créteil, ancienne sous-directrice de la justice pénale générale à la direction des affaires criminelles et des grâces, pour les fonctions de procureur général près la Cour d'appel de Rouen.

Elle remplacerait M. Frédéric BENET-CHAMBELLAN, ancien directeur des services judiciaires, qui occupait ces fonctions depuis juillet 2015, nommé procureur général près la Cour d'appel de Rennes (cf. BQ des 04/03/2021 et 27/01/2021).

Née en juin 1962, titulaire d'une maîtrise de droit, Mme Nathalie MOSNINO-BECACHE fut nommée auditrice de justice en 1984. Substitute du procureur de la République près le Tribunal de grande instance de Douai (1985), elle fut ensuite substitute du procureur de la République près le Tribunal de grande instance de Paris (1988). Substitute du procureur de la République près le Tribunal de grande instance de Nanterre (1996), puis vice-procureure de la République près le Tribunal de grande instance de Paris (2002), elle fut sous-directrice de la justice pénale générale à la direction des affaires criminelles et des grâces au ministère de la Justice et des Libertés (2007-2010). Procureure de la République près le Tribunal de grande instance de Créteil (2010-2016), Mme Nathalie MOSNINO-BECACHE fut nommée, en septembre 2016, magistrate déléguée aux missions judiciaires de la douane, responsable du service national de douane judiciaire au ministère de l'Action et des Comptes publics, puis, en juillet 2019, magistrate, déléguée aux missions judiciaires de la douane et de l'administration fiscale, directrice d'enquête judiciaire des finances au ministère de l'Economie, des Finances et de la Relance.


--- LesBiographies.com ---

Ce site nécessite l'activation du Javascript.
Chargement...
(?)


(?)

(?)

(?)

Le site « www.LesBiographies.com » est une publication de la Société Générale de Presse : 13 av de l'Opéra - 75039 Paris Cedex 01 - France.

Direction de la publication : Laurent Bérard-Quélin

Le site web est hébergé par OVH-France : 2 rue Kellermann - 59100 Roubaix - France.